Finale du Challenge NAE #2016

J-11 avant la finale du Challenge NAE #2016.

50 étudiants de 16 équipes viendront se départager lors de la finale du Challenge sur l’aéronautique du futur au Salon du Bourget dans le Paris Air Lab : 3000m² au sein du salon du Bourget dédiés à la recherche, l’innovation et à la prospective.

Rejoignez nous et venez découvrir ses démonstrateurs au sein du pavillon de Normandie AeroEspace le samedi 24 juin au Hall 2B stand D55 à partir de 10h00.

Cette finale mettra en avant le concept Mini-Bee porté par Technoplane. Un nouveau concept d’avion permettant de parcourir un Rouen Cherbourg (<250km) en 1h30 tout en diminuant les émissions polluantes (CO2 – NoX – Bruit) et tout en améliorant la flexibilité (voyage de 2personnes autopilotées) ?

Alternative entre le drone et l’avion, le Mini-Bee est le coeur de ce challenge et vous découvrirez les travaux de différentes écoles qui vont nous permettre d’imaginer le futur !

INSA de Rouen, IUT de Caen, IUT de Rouen, IUT Le Havre, ESITECH, ESTACA, ENSTA Bretagne, SUPMECA, ENSEA, Centrale Paris, ESTACA, Lycée DIDEROT

L’équipe du Challenge NAE

Facebooktwitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *